• commande.

    salut a vous!

    commande grafme

    - montage fun

    choissis l'image

    et le texte.

    exemple :

    si vous voulez c'est ici!

    montage cadre

    ici je fais des montage cadrer

    tous ce q'il me faut:

    - ton image

    - ton choix du cadre

    en ceur en fleur

    example :

    choix de la couleur du texte

    brillant normale.....

    example :

    couleur dégadé

    vous pouvez le choisire

    en bleu rouge jaun orange.

    choix du couleur de la bordure

    comme pareil bleu vert jaun ou en glitter

    couleur dégradé

    sense du dégrade

    et vois la j'ai finis

    example :

    montage wanted

    je créais un montage wanted.

    il me faut

    - une image ou l avatas de la personne sans vouloire vous vexxer...

    choix du modell

    mautif de recherche

    - a vous de choissir

    example vauleuse

    montan de la prime

    exampre 1000 euro

    bon mon example

    la suite des commandes apres

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    médusa G Profil de médusa G
    Samedi 18 Août 2012 à 21:58

    je veut que cette image que je vais te donner tu vas fair commetu à fais ton exemple le texte petite voleuse

    avec l'image

    son prix est 999.000.000 euro

    merci!

    2
    médusa G Profil de médusa G
    Samedi 18 Août 2012 à 22:12

    et aussi sa je t'ai pris fragrant délit

    image :

     prix:999.999.999.999.000$

    3
    médusa G Profil de médusa G
    Samedi 18 Août 2012 à 22:15

    voleuse yuki.tu ma volé zéro

    4
    Raviolli-Ackaman Profil de Raviolli-Ackaman
    Samedi 18 Août 2012 à 22:31
    ok^^' ta commande est faite très bientôt^^ dis ta us des relation avec zéro? lol
    5
    Raviolli-Ackaman Profil de Raviolli-Ackaman
    Samedi 18 Août 2012 à 22:50

    ps : les grosse images ne sont pas des bonnes ideas!

    rapetiser la ou chercher un autre.

    kiity j'ais pris une autre image sa te vas c'est une bonne image.

    6
    Raviolli-Ackaman Profil de Raviolli-Ackaman
    Samedi 18 Août 2012 à 23:27
    commandes faites vas dans l'article commande de kiity^^
    7
    médusa G Profil de médusa G
    Samedi 18 Août 2012 à 23:42

    oui c'est vrais..................... merci<3

    8
    mew-manga Profil de mew-manga
    Mardi 5 Février 2013 à 22:22

    prix: 199 999 OOO

    STP et merci d'avance!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :