• le new thème et des consei

    ah slt en se moment je change et change de thème. eh bah je cherche le bon thème.

    ce thème me represente, moi rose et bon bon vous avez remarqué non?

    bon dans bientôt  il aurs

    - plus de photos new mangas

    -plus de fic hatsuko

    - plus d'article

    - plu de visiteurs

    - plus de video

    -plus de gif

    - et le tous....

    -oh plus de comande aussi!

     demandez moi des blogif et je vous le ferais mon service s'acctive!

    eh ouais mais vraiment auras des comandes

       bon

    je vous le l'assure c'est t'un nouveaux pas pour se blog.

    -ici-

    - faites vos commande picmix

    - blogif

    - grafme

    je déclare les commandes ouvert!!

    oh bon la démo vous le conneser pour les commandes

    faites des com's.

    et pour finire, svp je voudrais des conseil pour ameloirer se blog

    pour vous satisfaire aussi quoi!

    bon vous etes fiers?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yuki01 Profil de yuki01
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:39

    il est super aussi ton deuxiéme blog .

    2
    Raviolli-Ackaman Profil de Raviolli-Ackaman
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:47
    merci^^
    3
    yuki01 Profil de yuki01
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:50

    de rien ^^

    4
    Raviolli-Ackaman Profil de Raviolli-Ackaman
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:18
    nv avatars?
    5
    yuki01 Profil de yuki01
    Vendredi 17 Août 2012 à 18:15

    oui  toi aussi t'a mi un nv avatar

    6
    Raviolli-Ackaman Profil de Raviolli-Ackaman
    Samedi 18 Août 2012 à 22:43

    elle est belle<3 comme pour toi^^

    7
    yuki01 Profil de yuki01
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:43

    ^_^ <3.

    8
    Raviolli-Ackaman Profil de Raviolli-Ackaman
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:21
    hi hi a ton avis, que ce que tu fais pandant tes vacances
    9
    yuki01 Profil de yuki01
    Lundi 20 Août 2012 à 18:23

    rien de speciale j'essaye de moccuper et toi ?

    10
    Raviolli-Ackaman Profil de Raviolli-Ackaman
    Lundi 20 Août 2012 à 21:33
    bof la routine quoi! tu sais que mon aniv c'est jeudi?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :